Paix - Progrès - Prospérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paix - Progrès - Prospérité

Voici le nouveau forum de l'alliance PPP du serveur 8!
 
AccueilnouveauDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Faylen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faylen02




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature de Faylen Empty
MessageSujet: Candidature de Faylen   Candidature de Faylen Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:20

Bonjour, tout d'abord je suis désolé je n'ai pas le exactement le même pseudo que sous Travian car "Faylen" était déjà pris sur le forum.

Je souhaite intégrer votre alliance même si je sais bien que ma population est encore trop faible. Mais en étant sous votre protection je pourrais rapidement me developper et ainsi être actif et utile à l'alliance. (je précise que pour l'instant je n'ai pas de problèmes de pillage car je suis encore sous la protection debutant!!). Mon choix c'est porté sur vôtre alliance car celle-ci est présente dans le nord-ouest de plus mon village se trouve à côté d'un des villages de Cartela.

J'ai une question par rapport à l'alliance quand vous dites Paix on a le droit aux frigos ou pas?
Merci de vos réponses et de l'attention que vous porterez à ma candidature. Je suis à votre disposition pour tout compléments d'informations que vous jugeriez nécessaires.

Bon jeu à tous.
Faylen
Revenir en haut Aller en bas
Cartela
Admin
Cartela


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature de Faylen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faylen   Candidature de Faylen Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:56

le sens de paix dans notre nom d'alliance signifie qu'on prône la paix. Piller un inactif, il n'y a pas de problèmes mais si tu attaques un joueur avec une population très faible et sans arrêt, et que ce joueur est actif, c'est à partir de ce moment ou notre alliance est contre ce genre de pillages. En espérant voir répondu à ta question.

J'aimerais avoir:
tes motivation à nous joindre, ta population et ton expérience travianesque,

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Faylen02




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature de Faylen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faylen   Candidature de Faylen Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:35

Merci de ta réponse cartela.

Je souhaite vous réjoindre pour :
- jouer en groupe (interet de ce type de jeu en ligne)
- une alliance unie s'entraidant et proche géographiquement
- car je partage vos valeurs, je ne cherche pas la guerre mais une paix (d'où le choix des romains et pas des brutes de germains Wink basée sur le commerce tout en m'assurant une armée minimale pour me défendre et aider les membres de l'alliances dans le besoin

Ma population actuelle est de 95.

sinon j'ai joué à travian sur le serveur 6 (2 villages pop totale = 700) mais j'ai supprimé mon compte car je n'avais plus acces à internet (changement d'appart pour mes études!) et que je voulais pas devenir un frigo.
voila en espérant avoir répondu à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
Cartela
Admin
Cartela


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature de Faylen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faylen   Candidature de Faylen Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:05

tu sais qu'il faut 200 de pop pour rentrer cher nous. Beaucoup de membres sont absent alors je vais attendre que ta pop monte un peu et ensuite je vais lancer le vote en interne.

Ps: avertis moi si tu passes le 200 de pop et je ne m'en rend pas compte ok?
Revenir en haut Aller en bas
Faylen02




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature de Faylen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faylen   Candidature de Faylen Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:44

ok sa marche merci beaucoup.
bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Cartela
Admin
Cartela


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 01/05/2008

Candidature de Faylen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faylen   Candidature de Faylen Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:14

merci, toi aussi bon jeu et bonne continuation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PMRR

PMRR


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : PARIS 75015
Votre peuple de travian : Germains
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature de Faylen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faylen   Candidature de Faylen Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:54

Moi je peux peut etre passé tout les 15 jours lol (pr 2 mois de vacances c'est une donnée relative xD) mais en tout cas attendons un peu que ta/sa (je parle pr les 2 ^^) pop monte et que les membres reviennent tit a tit et on verra ça Smile

Juste une petite question comme ça faylen : sans indiscretion, quel age as-tu ??

cyall, PMRR, Tequila
Revenir en haut Aller en bas
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=12901
Faylen02




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature de Faylen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faylen   Candidature de Faylen Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:33

lol PMRR profite bien de tes vacances!!!
j'ai 20ans!!
bonnes vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
PMRR

PMRR


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
Localisation : PARIS 75015
Votre peuple de travian : Germains
Date d'inscription : 24/06/2008

Candidature de Faylen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faylen   Candidature de Faylen Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:19

ok merci bonnes vacances à toi aussi !!!
Moi aussi jai 20 ans, n'est ce pas cartela ? (qui a ->> ??) Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://s10.bitefight.fr/c.php?uid=12901
la petit
Invité




Candidature de Faylen Empty
MessageSujet: candidature de la petite lapin   Candidature de Faylen Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:41

bonjour.j'aimerais entrer dans votre alliance.je suis actif j'ai deux village et une pop de 370 j'ai aussi l'experiance de travian
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Faylen Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faylen   Candidature de Faylen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Faylen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paix - Progrès - Prospérité :: Place publique :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser